Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suivi de regime a 50 ans
24 juillet 2014

y'a du boulot

oui y'a du boulot !!! 1ère pesée de l'aventure et ce n'est pas jobard du tout ! Au niveau poids ce n'est pas catastrophique c'est meme ce que je pensais 71,9 c'est les mesures j'ai épaissis tout. Alors ou c'est simplement parce que j'ai abusé mais dans ce cas là je poids aurait bouger aussi, ou l'àge ou la ménopause ou les deux !

Donc je vais annoncé mes mesures en premier celles d'aujourd'hui et à coté celles de 2009

  • poids         71,9.        74,5
  • taille.          98.           93
  • poitrine.    110          105
  • s.poitrine.   87.           93
  • cuisses.     55.            54
  • hanches.  105
  • mollet.        39

donc voilà y'a du boulot ! donc le verdict est sans appel !!! non non ce n'est pas la peine de faire appel !!! régime comme avant car pour le poids c'était très bien. Je vais faire pendant un mois en notant tout et ensuite j'irais voir la diététicienne.

mais surtout sport et activités pour les centimètres, je crois qu'il y a pas le choix.

Donc baskets et maillot de bain !

ET C'EST PARTI MON KIKI !!! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
suivi de regime a 50 ans
Publicité
Archives
Publicité